Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2022 1 17 /10 /octobre /2022 14:26

Personnellement, avec le Covid en toile de fond, je n'ai pas pu pratiquer le handball au sein de mon club, car non "injecté" et donc, impossibilité d'entrer à Pablo Néruda ! Deux saisons d'absence et j'ai vieilli...

Je ne suis pas le seul au sein de l'équipe Hand Ball Old Stars, à avoir plus de temps derrière moi que devant ! Et cela se ressent lors des matchs face à des handballeurs beaucoup plus jeunes...

D'ailleurs, le dernier match auquel j'ai pu assister en fin de saison dernière, la déroute de l'équipe, confirme ce que j'écris, les Old Stars ont vieilli... 

Depuis 1998, quand j'ai intégré l'équipe Old Stars, longtemps l'équipe a été au sommet du championnat Loisirs, à deux ou trois exceptions près !

Conclusion, il faut rajeunir l'équipe et donc, en écrivant ce texte, j'espère que des candidats plus jeunes que nous et volontaires à matcher, se feront connaître...

Pour ceux qui seraient intéressés, écrivez à : oldstars30@orange.fr avec votre nom et prénom et votre n° de téléphone, je ferais suivre à notre Président et à notre Coach pour suite éventuelle à donner !

Bon, en attendant, je souhaite à tous une bonne saison handballistique et peut-être pour nous quelques renforts ! 

 

@+ Jack

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by oldstarsblog30.over-blog.com

Présentation

  • : Old Stars30 - Club de Hand Ball Loisirs à Nîmes (Gard)
  • : Blog de l'équipe de Hand Ball Loisirs, Old Stars, à Nîmes (Gard). Présentation, Photos, Evènements, Résultats, Rencontres, Blog, Commentaires, Humour, Liens...
  • Contact

Auteur

  • oldstarsblog30.over-blog.com
  • Handballeur senior !
  • Handballeur senior !

Texte Libre

Recherches

Tags